Quelques petites tranches de la vie d'une lycéenne de 16ans en 1ereES.

dimanche 23 décembre 2007

Noël J-2


Aaaah Noël...
Dans deux jours c'est Noël !
Que dire sur Noël?
Noël est une fête avant tout il ne faut pas l'oublier !
Une fête où se réunit le plaisir d'offrir et le plaisir de recevoir ...
Pour moi un Noël parfait c'est regarder la neige tombée dehors alors que je suis au coin du feu, avec un magnifique sapin entouré de cadeaux, avec une buche au chocolat qui m'attend sur la table :p
Et vous quel est votre Noël Parfait?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Camille ;D
Joyeux Noël!! ça va bien?Ton grand frère m'a montré les photos de Noël chez ta famille et c'est très magnifique!! Est-ce que tu aimes le cadeau? ;)
I love your blog very much! c'est trop kawaii! ;D wiz love, yuko ^^

Anonyme a dit…

Salut Yuko ^^
Merci beaucoup pour le cadeau :D
Je suis très contente :)
Merci merci :)